L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Post qui sert à rien

Aller en bas 
+3
Le sri
_=*KiMi*=_
PA
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 0:41

je suis consciente que ce poste n'a aucune utilité mais je suis pas la première dans ce cas alors bon...

en farfouillant sur le web, je suis tombée sur un "super" site on ne peut plus girly, alors je n'ai pas resisté, voila les signatures made in "Le paradis des prénoms", je sais que ca vous fait plaisir ^^


-------------------------------------------------

Post qui sert à rien Floria10 Post qui sert à rien Guilla10
Post qui sert à rien J_dani10 Post qui sert à rien Jennie10
Post qui sert à rien Johnny10 Post qui sert à rien Loic310
Post qui sert à rien Lulu_p10 Post qui sert à rien Marie110
Post qui sert à rien Maxime10 Post qui sert à rien Pierre10

Post qui sert à rien Thibau10

----------------------------------------------------------------
oui vous pouvez le dire.... j'ai que ca à foutre......


Dernière édition par JeNNi le Mar 27 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 7:58

hé chuis jaloux y a pas mon nom!!
...
wait a second...
mais non en fait je fait partie des heureux petit veinard!!

mention spéciale pour celui de Jd
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 8:53

il me semblait bien n'avoir oublié personne... mais pour la peine :

Post qui sert à rien Guilla11



le pire c'est qu'il y en a des tonnes de signatures sur le site, ca veut dire qu'il y a de la demande.... Shocked


Dernière édition par JeNNi le Mar 27 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 14:15

moi ils s'affichent pas tous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 17:42

moi aussi ils ne s'affiche pas tous!!!c marque:pas de liens direct vous devez enregistrer l'image sur votre disque dur...
je sai pas si c pour moi ou pour jenni(d'enregistrer les images...)
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 19:23

en fait la madame qui fait ces images elle veut po qu'on mette des liens:(


alors deux minutes je met ca a jour.... c'est tellement passionant ^^


Dernière édition par JeNNi le Mar 27 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 19:30

Moi je pense pas qu'il faille contrarier cette fille, tant pis pour nous, diantre je me controle mais c'est qd mm dur à accepter et ça va me faire comme un vide ...
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 19:42

bref voila j'ai sacrifier quelques Mo de mon disque dur pour ce post qui sert a rien mais qui a quand meme l'air de vachement vous interresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 20:23

ok merci dc je remarque qu'en plus du fait que le mien est le plus moche :flo tib et lulu ont droit a des coeurs de ta part et moi que dalle ,je te retiens....merci....
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 20:46

Post qui sert à rien Loic_j10 Post qui sert à rien Loic_j11

Post qui sert à rien Loic_j12 Post qui sert à rien Loic_j13
Post qui sert à rien Loic_j14 Post qui sert à rien Loic_m10






Post qui sert à rien Loic_t12
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 20:48

et pourquoi moi j'ai un homme sur ma signature?!!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 20:48

Je me suis rattrapée ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 20:49

gui je te signale que tu en a un deuxième en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMar 27 Mai - 20:49

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMer 28 Mai - 0:36

C'est écrit dessus, ce post ne sert a rien je vais donc etre pour une fois ton sur ton.
Tout d'abbord j'ai failli etre méchant en ecrivant que Jenny regretterait un jour d'avoir ecrit ces inepsies (pardonnez l'orthographe) à base de mots mielleux et de dessins répugnants mais fort heureusement je me suis ravisé et je me contenterai de vous faire part de se qui trote dans ma tête (je le rappelle pour ceux qui n'étaient pas là, ce post ne "sert à rien") puisque je me disais après avoir regardé assiduement 4 mariage et 1 enterrement (j'adore ce film et je vous emmerde d'avance) que dire non dans une église y'a pas grand chose de plus jubilatoire à mon avis. Je vais maintenant réfléchir à la façon d'y parvenir moi même, cependant il parraittrait qu'une godiche quelconque soit indispensable pour un tel coup d'éclat. tous les chemins mènent à rome et à l'instar de JJ je me sent plus proche de néron que de romulus (c'était pas mal qd on y pense les années latin ("on" c'est moi une fois de plus))... J'espere vous avoir perdu en chemin, il se fait tard et je vais arracher des mauvaises herbes (braves gens, braves gens) dès demain matin alors je vous salut tous autant que vous êtes et probablement à samedi ...


Bien à vous
Max
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMer 28 Mai - 1:01

dans la série les posts qui servent à rien, je vais tenter de suivre celui de maxime mais en plus personnel

le doyen de la fac nous a communiqué le taux de réussite des physiques cette année, il avoisine les 5%. et comme vous vous en doutez, votre serviteur ne fait pas partie de cette infime portion. disons por résumé que la probabilité que cela soit moi cette année qui ai "la feuille orange" avoisine les 100%
voila donc l'occasion de réfléchir un peu à sois meme. ais je choisit la bonne voie? afin de vérifié tout cela , je pense que dés l'année prochaine je m'en vais suivre une licence de droit en parallèle de ma licence de physique.
Droit et physique, ca claquerai sur un CV.
ca serai également bien inutile
Revenir en haut Aller en bas
PA





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMer 28 Mai - 20:29

on en parle samedi gui sans problème


(ce qui est une autre manière de confirmer que je viens chez joni ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyMer 28 Mai - 21:23

le rdv est pris, j'apporte 50 euro comme avec le psy?!
Revenir en haut Aller en bas
PA





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyJeu 29 Mai - 11:14

je vais déjà me les faire avec le poker, je suis pas là pour ruiner mes collègues ^^

après t'as sans doute besoin d'un psy gui, mais ca c'est pas nouveau : D
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyJeu 29 Mai - 12:39

Je proteste contre JEnni cest koi cette face de merde de ribéry bon je sais que je ne ressemble pas à l'idéal masculin que tu te fais(en même temps c'est Kimi (ouf pour moi)) mais quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyJeu 29 Mai - 13:13

pour la peine :

Post qui sert à rien Floria11
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyJeu 29 Mai - 20:02

comment a tu pu lui refiler mon idole bob l'eponge commesignature!!!!!!!!
je m'insurge!!!!^^

et oui je suis l'ideal masculin...(vous me connaisser,et pourtant ca fait 5 ans que je suis maqué,ca doit etre ca l'ideal...!!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyVen 30 Mai - 2:38

trop simple trop simple....
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyVen 30 Mai - 12:29

dsl mon coeur mais c'est le seul qui était à peu près correct, si je trouve un bob l'éponge pour toit promis je te le garde au chaud ^^

c'est dingue l'interêt que vouos apportez à ce genre de futilité Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon bien sur mon coeur que tu es l'homme idéal.... I love you (je sais; c'est dégoulinant de bon sentiments ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien EmptyVen 30 Mai - 15:23

j'espere que vous avez tous très honte de ce que vous avez écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post qui sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Post qui sert à rien   Post qui sert à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Art et culture!! :: idées (noires!!) et pensées-
Sauter vers: