L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite musique de la page d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gui





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptyJeu 17 Juil - 21:50

comme vous ne manquerez pas de le remarquez, une petite musique est désormais présente
elle changera régulièrement au gré des suggestions que je recevrai par message personnel
enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Johny





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptyVen 18 Juil - 18:16

coooool! mais on va se battre...coooool!
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptyVen 5 Sep - 23:21

"Sonderangerbot" de "Neu!", petite ambiance sympa (surtt la fin).
J'essaie de te l'envoyer par mail

J'annonce qd mm qu'il faut être dans un état ... au moins second ! Pour apprécier ce genre d'ovni à sa juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Johny





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptySam 6 Sep - 0:29

rien que pour cette description; NON.
en plus on entend rarement la fin
Revenir en haut Aller en bas
PA





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptySam 6 Sep - 21:15

je propose le générique des vendredis de la philosophie de france culture. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptySam 27 Sep - 20:30

c'est gentil de vouloir faire honneur à max, mais par pitié, une autre chanson serait mieux, non? quitte à choisir un pays, autant prendre l'hymne finlandais! (vive kimi!!!!!!!!)

(sinon très sympa le thème Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptyLun 29 Sep - 0:48

ah là, la musique me plait beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PA





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptySam 21 Mar - 17:15

je me refais la B.O de Romanzo Criminale pour me rappeller le bon vieux temps du bahut. Io Ho In Mente Te ferait super bien l'affaire en page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
PA





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptyDim 22 Mar - 12:38

Sinon le dernier album de U2 est absolument mythique, notamment Get on your boots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gui





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil EmptyDim 22 Mar - 13:49

bon ca y est mais ca a pas été simple!
deezer affiche plus le lecteur exportable!
du coup j'ai bricolé un truc viteuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite musique de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: petite musique de la page d'accueil   petite musique de la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite musique de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: améliorations-
Sauter vers: