L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dernier projet de ma part pour l'été 2008

Aller en bas 
+3
Tibo
_=*KiMi*=_
Gui
7 participants
AuteurMessage
Gui





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyMer 23 Juil - 20:12

voilà, vu que je vais bourlinguer je ne sais encore trop où tout le mois d'aout
et que je n'organiserai plus de fête/ plan sortie et autres réjouissance pour un moment
et que je risque de pas donner de nouvelles durant qq jours à qq semaines
je vous fait part de l'idée que j'ai eu

Je vient d'integrer le site communautaire myspace qui décidément est trés sympa
relativement puissant au niveau de la personalisation du moment qu'on a quelques bases en html et.... qui est trés sympa!
ce qui serai sympa serai que chacun se fasse son Myspace et qu'en fin de mois ou avant on compare pour voir quel est le plus réussi

sachant par avance que cette idée ne fera peu ou pas d'émule parmis vous (sauf jenny qui est tjs prête à me suivre et qui est messieurs, sachez le, la moins chiante de vous tous!!!)
et que vous aurez la flemme de faire quoique ce soit (en témoigne le nombre de post ces derniers jours)
et en ayant marre d'avoir l'impression de me demener tout seul

je vous dit, messieurs dames
à une prochaines fois qui peut arriver demain comme dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyMer 23 Juil - 20:52

ok gui
profite bien de ces vacances!!
pour myspace ce sera sans moi car c pas que j'ai la flemme mais je suis refractaire au concept tout simplement^^
(je ne vois pas a quoi ca sert....c une sorte de melange de sites que je peux pas trop encadrer...^^)
donc dsl et encore bonne vacs(meritée?????)^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyJeu 24 Juil - 1:20

Je suis tt a fait l'opinion de kimi, je ne trouve pas qu'il y ait une grosse utilité a ça, mais Lele je t'aime quand meme.
Bonnes vacances mon Lele.
Revenir en haut Aller en bas
Johny





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyJeu 24 Juil - 1:40

idem
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyJeu 24 Juil - 15:00

Comme les gros ci-dessus, j'aime pas tout ce qui est blog myspace facebook et compagnie, donc désolé mais ça sera sans moi.
Sinon bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyJeu 24 Juil - 17:29

J'avoue que j'voulais en faire un mais j'avais un peu la flemme... C'est ici qu'intervient ton post !!! Le hic c'est qu'il a pas vraiment l'effet escompté puisque tu y mentionnent le langage html (je croyais k'il n'y avait qu'a se connecter et remplir vite fait 3 cases par si par là)(au passage j'ai mis 1 mois à remplir les 5 lignes de deezer pourtant il me les a bien brisé celui là!!).

Bon bref, bien que le simple fait que tu le demande me ferait en temps normal (en ce moment par exemple) freiner des 4 fers j'essairai d'aller y faire un tour un de ces 4 mais attent toi a recevoir pas mal de solicitudes en rapport au html.



a bientot et bonne vacances (c'est nouveau aussi ce truc de partir vadrouiller non ?)


Ps: dsl pour ceux qui ont tout lu mais je teste aussi mon clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johny





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyVen 25 Juil - 14:56

ne me refait jamais ce petit clin d'oeil obsene et pédérastique!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 EmptyVen 25 Juil - 20:51

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty
MessageSujet: Re: dernier projet de ma part pour l'été 2008   dernier projet de ma part pour l'été 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier projet de ma part pour l'été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du 21 septembre 2008
» concour de la résolution de l'année 2008
» paintball
» Pour jiji
» album pour le darfour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Sortie en prévision :: sorties passées-
Sauter vers: