L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bon... fait soif dans ce pays!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gui





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptySam 24 Jan - 16:18

tout riche de nouvelles expériences alcoolisées et ne vous ayant pas vu depuis un sacré bail pour la plupart (cad jenny et loic)
je me serai bien fait une ptite sortie ou soirée un de ces quatre, genre... le week end prochain, comme ça ca laisse le temps de prévoir!
à définir où, mais montpellier peut etre une solution!
voilà voilà, en attendant vos idées et suggestion
Pa, si tu peut et surtout Veut venir, c'est avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
PA





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptySam 24 Jan - 20:22

ah yes mais avec sciences po paris qui se rapproche, je suis enfermé jusqu'au 2 mars (vacances comprises) pale
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptySam 24 Jan - 21:55

LOIC:c'est vrai que ca fait longtemps que l'on ne s'est vu sniff^^
mais je dois dire que le WE prochain est plutot serrer pour nous,le pere de jenni fait une expo de maquette et on va voir une amie danser au theatre d'arles le dimanche,mais il est possible que nous puissions etre libre lors d'une soirée(mais pas que ca finisse trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Gui





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptyDim 1 Fév - 13:03

un petit tour sur facebook vous apprendra qu'il y a une grosse soirée en prévision samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptyDim 1 Fév - 15:15

à laquelle ma soeur est invitée apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Johny





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptyDim 1 Fév - 18:18

ouais j'ai vu ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptyDim 1 Fév - 20:20

Je dois être à la masse, je vois pas à quoi tu fais référence
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! EmptyDim 1 Fév - 20:40

invitation par facebook à l'anniversaire forcé de max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon... fait soif dans ce pays! Empty
MessageSujet: Re: bon... fait soif dans ce pays!   bon... fait soif dans ce pays! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon... fait soif dans ce pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Les Sixties Dans Tout ça ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Sortie en prévision :: sorties passées-
Sauter vers: