L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiesta chez Louison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyVen 6 Fév - 13:39

madame m'a demandé de vous faire avoir qu'elle organisait une teuf (vraisemblablement monstrueuse) le vendredi 13 février en l'église st clot..euh, chez elle à Montarnaud! (prés de montpellier)
ce qui veulent en etre sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 11:20

je up:
juste pour savoir si je vais me faire trucidé par son frangin ou si mes potes seront là pour me défendre (ou participer a ma mise à mort en rigolant comme des tordu)
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 12:04

???? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 15:29

ha je précise pour votre plus grand bonheur: soirée cow-boy
sortez les chemises a carreaux et les ceinturons pour frapper vos gosses
ca va charlesingallser![violon inside]
Revenir en haut Aller en bas
Johny





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 15:49

on te tiendra pendant qu'ils te défonceront, je sais pas pourquoi mais c'est toujours sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 16:56

Je suis chaud mais:
-J'ai pas de fringues de cow-boys (bizarement)
-Je veux savoir pourquoi son frère veut te tabasser avant de prendre parti pour toi ou pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 18:25

pour les fringues de cow boy, fait comme moi: une jean, une chemise a carreau (9 euro a auchan!) et un petit foulard négligement noué: tu sera chou
et son frere me veut rien, mais si j'avais une soeur moi je tabasserai son mec comme ça, pour lui apprendre la vie! (le voile le voile bordel! sois pas ralouf!)
Revenir en haut Aller en bas
Johny





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 20:03

zero...moi je dit: laisses ta soeur se faire fourrer par qui en a envie et tant qu'elle leve la main pour dire quelquechose (autre qu'un reproche ou une opinion personnelle sinon c'est la raclée!)ça ira! l'homme étant supérieur en tout point il est autorisé à défoncer la rondelle de qui il veut sans que son frêre ne s'en mèle, par solidarité masculine et parce qu'une femelle ne vaut pas la peine que l'on se batte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johny





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMar 10 Fév - 20:18

en passant faites une recherche d'image google de "cowboy"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMer 11 Fév - 1:20

Johny a écrit:
zero...moi je dit: laisses ta soeur se faire fourrer par qui en a envie et tant qu'elle leve la main pour dire quelquechose (autre qu'un reproche ou une opinion personnelle sinon c'est la raclée!)ça ira! l'homme étant supérieur en tout point il est autorisé à défoncer la rondelle de qui il veut sans que son frêre ne s'en mèle, par solidarité masculine et parce qu'une femelle ne vaut pas la peine que l'on se batte pour elle.
no comment...
si ce n'est... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMer 11 Fév - 3:01

*mode deprime*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyMer 11 Fév - 18:55

disait celle au avatar chelou!
au fait, une petite salade pour la soirée de louiso serai pas de trop!
ou des petites saucisses comme tu sais les faire gigi!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyJeu 12 Fév - 20:30

alors pour demain, qui en est?!
je compte sur vous: me laisser pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyJeu 12 Fév - 20:59

bah moi j'aurais bien voulu mais loic veut po .....
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyJeu 12 Fév - 21:22

rhem
loic
où est ce que je vient dimanche?!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyJeu 12 Fév - 21:37

Franchement je suis pas bouillant pour retourner à Montpellier, m'enfin si je suis pas le seul pommé à me ramener pourquoi pas.
Après j'aimerai savoir à quelle heure ça a lieu, parce que j'ai du taf, les concours approchent et je commence à stresser, etc... A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyJeu 12 Fév - 22:07

Gui a écrit:
rhem
loic
où est ce que je vient dimanche?!

^^ pas sur qu'il voit ta rep à temps... Very Happy


Dernière édition par JeNNi le Jeu 12 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyJeu 12 Fév - 22:09

ben écoute jd, y'a flo, max et johny qui viennent EUX! (clin d'oeil appuyé à loic) Mon kimmi vient finalement!
et il parte relativement tard, vers 20h!
essayé de vous arrangé entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyVen 13 Fév - 0:42

bon quelques pitites questions ^^ :

le rendez vous la bas est à quelle heure?
thème cowboy c'est que cow boy ou extension aux indiens,saloons, etc...?

et la plus importante : qui vient deguisé?
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyVen 13 Fév - 0:55

Jenni a écrit:


thème cowboy c'est que cow boy ou extension aux indiens,saloons, etc...?


et j'ai la réponse ^^
le thème c'est far west Smile
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison EmptyVen 13 Fév - 18:16

pour moi ce sera sans theme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiesta chez Louison Empty
MessageSujet: Re: fiesta chez Louison   fiesta chez Louison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiesta chez Louison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas chez lu
» soirée chez max jeudi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Sortie en prévision :: sorties passées-
Sauter vers: