L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emule bandé qui donne chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo





Emule bandé qui donne chaud Empty
MessageSujet: Emule bandé qui donne chaud   Emule bandé qui donne chaud EmptyMer 1 Juil - 2:24

Max (ou quelconque autre personne) il me semble que tu m'avais dit que tu savais comment faire pour enlever ce bon vieux bandeau que l'âne a sur la pioche donc je veux bien que tu me dises comment faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PA





Emule bandé qui donne chaud Empty
MessageSujet: Re: Emule bandé qui donne chaud   Emule bandé qui donne chaud EmptyMer 1 Juil - 12:55

j'ai jamais compris à quoi il servait ce truc Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Emule bandé qui donne chaud Empty
MessageSujet: Re: Emule bandé qui donne chaud   Emule bandé qui donne chaud EmptyMer 1 Juil - 15:37

dans Emule tu vas dans preference--->connexions-->et tu devrais voir deux nombres inscrit(un pour le TCP et un pour l'UDP) notes les....
ensuite selon les fournisseurs internet....tu dois aller sur ta page d'abonné(exemple www.free.fr...)
tu te connecte sur ton compte et tu cherche la page "configurer le routeurou modem"(souvent elle se trouve dans les options internet...)
la,tu y trouve un onglet ou une ligne marquée "ouverture des ports" tu y rentre les chiffres que tu a noté d'emule et tu mets ton adresse IP en destination..(pour la connaitre tu fait "demarrer--->executer--->dans la fenetre tu tapes ipconfig" et ca te la sortira...^^
tu auras besoin peu etre de marqué deux fois le meme nombre pour la meme ligne d'ouverture ,c'est normal...
voila en me disant ton fournisseur internet ,je pourrais sans doute t'aider plus....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo





Emule bandé qui donne chaud Empty
MessageSujet: Re: Emule bandé qui donne chaud   Emule bandé qui donne chaud EmptyMer 1 Juil - 19:44

Je suis chez Orange je te remercie d'avance je vais essayer si j'y arrive pas je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Emule bandé qui donne chaud Empty
MessageSujet: Re: Emule bandé qui donne chaud   Emule bandé qui donne chaud EmptyMer 1 Juil - 21:50

http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php#inventel

Là dessus y'a tout (en images !) et si t'as des questions hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emule bandé qui donne chaud Empty
MessageSujet: Re: Emule bandé qui donne chaud   Emule bandé qui donne chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emule bandé qui donne chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lele donne chaud
» Question qui donne chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: aide informatique-
Sauter vers: