L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolfmother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gui





Wolfmother Empty
MessageSujet: Wolfmother   Wolfmother EmptyLun 13 Juil - 13:11

je vous conseille l'album éponyme: y'a bon banania Wolfmother 934883 particulièrement à Max ou P.A bien que cela plaira je pense aussi à loic!(chanson Joker and the Thief)
un extrait de l'article wiki

Wikipédia a écrit:
Wolfmother est un groupe de musique rock originaire de Erskineville, Sydney, Australie. Leur style est du rock Heavy ou psychédélique[1]. Des comparaisons sont souvent effectuées avec des groupes comme Black Sabbath, Led Zeppelin, The Doors ou encore Deep Purple. Avec un seul album, Wolfmother a su montrer plusieurs styles.

nul doute qu'à l'écoute de l'album, les deux métaleux vont bondir faces à de telles comparaison Wolfmother 652463
il est vrai que c'est plus proche du psyché que du heavy
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





Wolfmother Empty
MessageSujet: Re: Wolfmother   Wolfmother EmptyLun 13 Juil - 15:23

Non c'est sympa, les comparaisons prouvent que grâce à internet n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur n'importe quel sujet sans rien y connaitre, mais leur musique est bien, puis j'ai toujours aimé ce genre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfmother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Art et culture!! :: musique-
Sauter vers: