L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
_=*KiMi*=_
L'Irlandais
6 participants
AuteurMessage
Gui





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMar 1 Avr - 21:01

salut renaud!!

l'admin


Dernière édition par Gui le Mar 1 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMar 1 Avr - 22:33

Alors tout d'abord mes salutations les plus sincères à tous les mécréants (et violeur de pamplemousse pour ce qui aime les sensations fortes clown )ainsi que mes salutations les plus dinstingués pour ce dont je ne connais pas leur déviance sexuelle.
Je me présente, on m'appelle comme on peut par les nom qu'on connais, je suis amoureux d'une blonde, j'aime la bière et toutes autres substances agissants sur ma pauvre petite synapse...
Mon résultat du test de pureté se trouve vers 160 et je ne supporte pas le président actuel ainsi que ses collegues.
La vie est un long fleuve tranquille ce qui m'ammène a dire que je vais ammener de la tranquillité dans ce monde métalleux et bikers...
A bientôt amigos
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMer 2 Avr - 20:01

Moi j'suis contre le fait qu'on intègre n'importe qui comme ça!!
Attendez ça fait un bail que vous l'avez pas vu, si ça se trouve c'est le dernier des blaireau non mais y a des limite quand même !! BORDEL !!!!! Evil or Very Mad

Sur ce, je vous emmerde

(je cherchais comment finir de façon classe ...)
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMer 2 Avr - 20:03

(je cherchais comment finir de façon classe ...)

tu t'es raté^^

sinon bienvenue a toi reno!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyJeu 3 Avr - 22:14

Pas la peine d'être aggressif Max ^^
Pour ma part je te salue espèce de touffu, ça fait longtemps, tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyJeu 3 Avr - 22:20

Rien de bien interressant pour un matheuh, de la bio dont le reproduction (max et johny si vous voulez assurer votre descendance contactez moi), puis de la musique et un peu de geekomanie que j'essaie plus au moins de réguler^^
Sinon toi ça pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptySam 5 Avr - 12:29

hey renaud!
de la part de l'admin un bonjour cordial !!
et encore excuse pour les deux trois mails un peu frois, mais j'ai des nains qui cherche à s'incruster sur le forum: donc, vigilance constante!!

et sinon, toujours "chez les grecs" à tes heures perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyLun 7 Avr - 22:42

merci Renaud, grace à ton arrivé le QI du forum augmente de 2; c'est merveilleux!!! et je sens Jenni va se sentir encore plus seule avec l'arrivé d'un nouveau gros porc! les autre représentantes du sexe faible (si si) sont trop peu présentes pour être prises(!) en compte(ah!).

Sinon bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyLun 7 Avr - 22:59

j'espère que l'association ni "fille de joie" ni soumise ne rejettera pas ma demande de sponring. je vois pas pourquoi il refuserai de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 11:29

2 de plus au QI, soit 20% de notre ancien QI, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 13:23

une info que vous attendiez tous avec impatience : 2 c'est le QI d'un huitre! magnifique non? ^^

Sinon je ferais comme si j'avais rien vu sur les différentes remarques au sujet de la gente féminine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant EmptyMar 8 Avr - 18:52

c'est pas que t'as pas vu, c'est que t'as pas compris!

d'accord, elle était trop facile et nulle, on la compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Au nouvel arrivant   Au nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel interface
» the second nouvel of the century
» Le nouvel ans [plan de la mort inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: présentations-
Sauter vers: