L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouvel ans [plan de la mort inside]

Aller en bas 
+4
_=*KiMi*=_
Gui
Juanito
Le sri
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gui





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 0:40

on se retente un nouvel ans?!
à la montagne, ça vous brancherai?!
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 0:59

why not
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 1:27

YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
PA





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 11:37

agree
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 16:20

ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 16:50

ok pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 18:15

+1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 19:18

je me permet de faire remarquer la schyzophrénie latente de certains membre du forum:
sur le topic du ski, ils veulent pas entendre parler des vacances de Noel, mais sur le topic du nouvel ans, tout le monde est chaud!
y'a pas un problème?!
j'dis ça... j'dis rien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 3 Nov - 19:44

ben moi je serais plus pour le ski en février mais en décembre ca me va aussi... suis pas chiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 10:54

je mets 2 mesage dans chaque topic começa je compe pour 2 (il est con ce sri)
Revenir en haut Aller en bas
PA





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 11:39

une phrase, quatre fautes
ah bah oui il est con ce sri :PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 14:54

le sri sacré champions!
au fait Pa, de quel droit tu fout ma femme en avatars?!
Revenir en haut Aller en bas
PA





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 15:13

dans tes rêves ta femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 15:23

pour en revenir au nouvel an, vous deja des idées pour le sejour si on fait ca au ski? dates, durée? ou bien on commence a voir ca?
Ce serait cool qu'on s'y prenne à l'avance pour que se ne soit pas les meme qui soient obligés de tout preparer tout seuls? Rolling Eyes
(perso je voudrais bien donner un coup de main cette année, maintenant que kimi a le permis! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 20:09

Persoj'ai jamais eu l'intention d'aider au cas ou quelqu'un se pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 20:29

je me la posais pas!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyMar 4 Nov - 21:21

euuuu... et sinon

JeNNi a écrit:
vous avez deja des idées pour le sejour si on fait ca au ski? dates, durée? ou bien on commence a voir ca?

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyJeu 6 Nov - 19:11

bon je propose;
du 29 decembre au 3 janvier dans mon chalet, sous reserve qu'il soit libre
ca va à tout le monde?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyJeu 6 Nov - 19:49

moi je suis d'accord: c'est moi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyJeu 6 Nov - 19:58

je m'en fous de l'avis de johny ( Razz ) mais je suis d'accord quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PA





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyJeu 6 Nov - 21:23

c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PA





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyDim 23 Nov - 23:56

j'up le topic pour qu'on commence à s'organiser. Jveux bien aider tant qu'il faut si ca doit se faire, ya pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 24 Nov - 0:04

perso je pense etre libre 4 ou 5 jours donc pour un sejour au ski y'aurais pas de souci. Si faut aider aussi pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 24 Nov - 12:28

comme je l'ai dit plus haut, idem! Pour aider, pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] EmptyLun 24 Nov - 17:04

ok on va commencer a caler des dates!
je pense qu'on y passera le nouvel ans et qu'on fetera l'anniv du sri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ans [plan de la mort inside]   Le nouvel ans [plan de la mort inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ans [plan de la mort inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel interface
» the second nouvel of the century
» Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]
» Le quizz de la mort.... ou pas!
» Le Ski [poudreuse inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Sortie en prévision :: sorties passées-
Sauter vers: