L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]

Aller en bas 
+3
Gui
JeNNi
Juanito
7 participants
AuteurMessage
Gui





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyJeu 6 Nov - 22:54

Je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi je fait le pont!
donc dimanche soir vous me retrouverez à la barique au fameux Blind test!
que ceux qui veulent en etre le dise!


Dernière édition par Gui le Jeu 13 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyVen 7 Nov - 0:43

moi non seulement je fais pas le pont (l'IUT est un organisme sadique Sad ) mais en plus je part sur Aubagne pour un salon du livre ou je suis bénévole forcée.... (et oui parce que en plus c'est noté....)

alors dsl, mais je n'en serais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptySam 8 Nov - 21:54

ça m'intéresse, je passerais peut-être vite fait
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyDim 9 Nov - 16:40

finalement loic et moi on y va! ^^ (me débrouillerai avec mes bus)
euuu par contre...c'est à quelle heure? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyDim 9 Nov - 17:18

21h 21h30 à la barique à montpellier!
demander a johny, il sait ou cela se trouve, pret de la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyDim 9 Nov - 17:30

la barique ayant changé de propriétaire
je ne suis pas qur que les quizz y soit encore
j'y mettrai pt le pied ce soir pour le savoir
d'un commun accord avec loic, on a repoussé cela au vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyJeu 13 Nov - 9:33

dans la continuité:
la barock, un bar que j'affectionne pariculièrement pour sa bières infame, ses tub rock et sa déco trés "moisisure" va ferme à montpellier
samedi, c'est la dernière
j'ai d'ors et déja invité Max et johny pour fêter dignement l'evenement: vous y etes cordialement convié
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyJeu 13 Nov - 21:02

hoooooo les fats!
personne?!
Revenir en haut Aller en bas
PA





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyVen 14 Nov - 15:31

j'espère que c'est pas dans ce tripot que tu comptes faire ce qu'il faut faire pour empecher tibo d'écrire une lettre compromettante à tes parents gui.
Revenir en haut Aller en bas
PA





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyVen 14 Nov - 15:33

je retire, j'avais pas lu l'autre topic.
dommage, ca aurait été marrant ^^

jte dois une bière gui
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyVen 14 Nov - 21:51

si y'a du monde rappelle a quel heure c'est,et qui vient...que l'on s'arrange pour les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyVen 14 Nov - 23:18

y a moi et Olé, sur. aprés je sais pas...moi je pars en fin d'aprem et je prendrais(!!) probablement Olé
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptySam 15 Nov - 0:44

on peut y aller ensemble si tu veux(avec ma tire bien entendu....)
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptySam 15 Nov - 1:23

perso je pense partir en debut d'aprem histoire d'aller faire un peu d'escalade donc si quelqu'un a une bagnole et les mêmes horaires je squatte sans état d'âme, sinon moto ou train, faut voir la météo et si quelqu'un est chaud pour faire le sac de sable (le passager dans le jargon) j'ai pas d'aversion particuliere (autre que le poids de l'individu, ses orientations sexuelles, sa taille, prise au vent oblige)... en gros c'est bibi qui choisi !!
Blague a part ça me ferait même plaisir (a priori)

A demain tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
_=*KiMi*=_





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptySam 15 Nov - 13:23

mais ca commence a quel heure precisement
et dsl max je deteste l'escalade doncbon....a moins que tu me paye une pute en t' attendant....^^
Revenir en haut Aller en bas
Johny





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptySam 15 Nov - 14:45

comme tu veux Kimi, moi les deux me vont. faudra passé prendre jd a montpel
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] EmptyMar 18 Nov - 0:23

_=*KiMi*=_ a écrit:
.a moins que tu me paye une pute en t' attendant....^^

c'est pas croyable ça!!! Je suis pas là pendant une semaine et monsieur se croit tout permis!!! ca va pas se passer comme ça..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty
MessageSujet: Re: Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]   Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quizz de la mort.... ou pas!
» Le Ski [poudreuse inside]
» évolution du forum [ idéesdegénie inside]
» Le nouvel ans [plan de la mort inside]
» Roland Garros (without nadal inside )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Sortie en prévision :: sorties passées-
Sauter vers: