L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roland Garros (without nadal inside )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyDim 31 Mai - 18:56

adieu Nadal Roland Garros (without nadal inside ) BJR025
Roland Garros (without nadal inside ) Rafael_Nadal_Roland_Garros_Rafael_Nadal_75 Laughing


Dernière édition par Gui le Dim 31 Mai - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyDim 31 Mai - 19:08

merci au tennis qui nous apporte encore une fois la preuve que les muscles ne suffisent pas : du style avant toute chose !!


(ps : cela ne veut pas dire que nadal n'a pas de style)
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyDim 31 Mai - 19:17

L'autre à été bon (Robin jeCplukoi) mais Nadal à été en dessous de son niveau et surtout il est pas habitué à se faire mener et il a pas su gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyDim 31 Mai - 19:19

d'accord avec l'analyse de l'irlandais
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyDim 31 Mai - 19:24

Soderling : Roland Garros (without nadal inside ) _42454154_soderling_getty

et pourquoi nadal s'est fringué comme ca ? Il était horrrible !
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyDim 31 Mai - 19:29

[modraciste]
parce que comme tout les espagnols, il a mauvais gout Laughing
[/modraciste]
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 15:30

C'est vraiment pas un grand champion dans son interview, à aucun moment il avoue que Soderling était meilleur que lui ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 15:31

être invaincu pendant aussi longtemps ça apprend pas l'humilité, mais j'avoue c'est vraiment pas sportif
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 15:35

[mauvaise foi]
"c'est pas lui qui a été bon, c'est moi qui été mauvais"
[/mauvaise foi]
priceless Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 16:51

Peut être de 2 avec Federer aujourd'hui (mais lui au moins il est fair-play)
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 16:54

et non max énorme ce qu'a fait le suisse par contre au prochain tour gaël lui met la branlée
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 16:59

en même temps quand on est le seigneur de la terre battue, et qu'on perd, c'est encore plus de la mauvaise foi que de dire qu'on a été au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 17:03

Bon ben dommage pour Federer, je l'aime pas donc je suis un peu deg...
Mais patience il est pas encore en finale, il aura d'autre occasion d'être fair play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 17:42

on a eu droit a du trés grand federer!
sur le dernier set il a été monstreux!
je parle meme pas du quatrième:6-0!

par contre là, je commence à m'inquieter pour Tsonga
del potro, c'est un putain de colosse! (1.98m!)
et cet enfoiré force pas! il se contente de fatiguer le français et de le pousser à la faute!

un jeu de tante moi je dis, bien loin d'un federer qui au moins joue la balle et pas la fatigue de l'adversaire!
ça me rappelle le jeu de voleur des argentins pendant la coupe du monde de rugby!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 17:47

lol Borg qui a envoyé un texto a soderling pour le féliciter d'avoir battu Nadal et de l'avoir empéché de battre son record!!
chapeau! en plus il a une tête de hippi, pas comme l'autre majorquain là!
Roland Garros (without nadal inside ) Bjornborgpane
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 17:51

wai enfin ils rivalisent de kitsch entre l'association short bleu moulant/grands carreaux et bandana jaune/tshirt rose fluo
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 18:04

ça y est ! tsonga se reveille un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 18:10

del porto est dans les cordes! 5 jeu à 2 pour tsonga! jeux blanc! 2 ace! magistral!
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 18:17

l'autre a une aisance exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 18:25

olala il joue comme une brêle le tsonga là
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 19:48

rien a redire juste allez jo et on espère ça va être chaud en jouant un set sur 2 face au 5° mondial
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 19:53

bon ben nous n'avons plus que Gaël bravo juan martin
Revenir en haut Aller en bas
PA





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 20:20

del porto est mon favori maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gui





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 20:36

j'avou que je retire ce que j'ai dit
il a sorti du jeu ensuite
impressionnant
allez la nimoise!
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) EmptyLun 1 Juin - 21:09

oui allez la nimoise mais c'est déjà bien ce qu'elle a fait d'arriver en 8°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros (without nadal inside ) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros (without nadal inside )   Roland Garros (without nadal inside ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros (without nadal inside )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Ski [poudreuse inside]
» Le nouvel ans [plan de la mort inside]
» évolution du forum [ idéesdegénie inside]
» Quizz au barock (du neuf!)[bière et Gros inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: sport :: sports divers-
Sauter vers: