L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sport extreme pour les hommes, les vrai

Aller en bas 
+2
PA
JeNNi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gui





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyLun 25 Mai - 21:39

messieurs, j'aimerai savoir qui est chaud pour le raid de l'hérault de lunas le 21 juin pour le parcour 40 km (stop au parcours tarlouze de 30 km)
et surtout, le sri et jd, voici ce que je vous ai trouvé pour aout: http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/toframeraid/77BE9923A9654954C12575B600325D34
je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
PA





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyLun 25 Mai - 23:35

mettez vous au triathlon, là spas du sport de tapette et moi je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 11:32

le 26 juillet a frontignan Pierro et autant te dire que je suis chaud comme la braise
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 11:33

Guy je suis chaud t'a déjà ton coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 11:34

en plus j'ai le logement sur clermont
Revenir en haut Aller en bas
Gui





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 11:53

le sri et moi même sommes desormais préinscrit à ce raid!
ce qui sont chaud rejoignez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 19:23

Franchement les gars je pense qu'aucun de nous a vraiment le niveau. Je sais que c'est éxaltant de se surpasser, mais c'est trop pour nous à mon avis. Souviens-toi Gui que même si on avait des vélos pourris on a fait que 15km. Là en gros s'agit de faire en un jour: 15km de course d'orientation, 7 de course et 30 de VTT. Puis faut repartir le lendemain en dépit de la fatigue. Pas de canoé pour se poser les jambes un moment au profit des bras, en plus on a pas le matos (vélo solide, frontale, couverture de survie).
Donc à voir quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 19:28

J'ajouterai que ça doit bien être du niveau d'un marathon et qu'on se prépare pas à un marathon en 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 20:07

t'inquiéte juanito si je décéde je t'offre ma collection de Picsou

C'est quand même écrit tout public et puis je pense que Guy pense comme moi si on n'essaye pas on saura jamais si c'est de notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 20:14

Perso, je bosse donc ça c'est fait mais j'ai de toute façon pas le niveau mais pas du tout !

Au passage je suis d'accord ac Juanito et j'pense que si t'allais demander un peu au père de Jenni si vous pouvez vous entrainer avec lui tu comprendrais.

Enfin, comme vous voulez, dans tous les cas nous on sera là pour rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Gui





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 21:36

hé les mecs! c un raid pas non plus impossible!
moi celui de dimanche j'été supra chaud jusqu'au vtt (plus précisément quand j'ai pris le vélo de juan!)
sinon j'ai meme pas eu de courbature ou de fatigue (la preuve, j'ai escaladé et fais un petit jogging ce soir!)

je aurai dit, on se tate l'iron man, j'aurai compris la levé de bouclier!
là faut pas abuser!

et max, on rigole si on a eu le cran de participer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PA





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 21:46

j'agree avec jd

franchement préparez vous genre 2h de training chaque jour pour gérer le coup (mais sinon j'ai confiance !!)
Revenir en haut Aller en bas
L'Irlandais





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 21:47

Non non, je rigole de tout, quand je veux et si j'en ai envie.

En l'occurance : ta douleur le 26 au soir et ouai je vais me marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Gui





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 21:48

Vendredi 14
Août :


Accueil au Hall polyvalent de 13h00
à 15h00 :
Retrait des plaques, remise des
dossards et contrôle des licences.


Départ
en masse du Bike and Run Orientation
Mémoire
(environ 15 km) à
15h30.
Suivi d'un VTT
Orientation
(environ 10 km).


Arrivée
au Hall polyvalent.


Pasta
Party de 19h00 à 20h30.


CO Urbaine dans Aubusson
à partir de 21h30 : Départ différé
depuis le parking de la poste dans l'ordre inverse d'arrivée de la
première étape.




Samedi
15 Août :


Départ
du Hall polyvalent sur un Trail
(environ 2 ou 3 km) à 8h30.


Enchaînement sur un VTT suivi
d'itinéraire
(environ 20 km).


CO dans Felletin ou ses
alentours (lieu à définir) + Petit
déjeuner
.


VTT Orientation pour finir
avec options éventuelles (entre 10 et 20 km).


Arrivée
au Hall polyvalent.


Possibilité Buffet froid.




pour moi, rien d'impossible
mise à part le run&bike, le reste est dans nos cordes
Revenir en haut Aller en bas
Gui





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 21:51

bon et pour le triatlon de frontigan le 26 juillet, tu nous suis pierro?!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 22:07

Je persiste à dire que c'est pas de notre niveau, m'enfin si vous avez un troisième volontaire je complète l'équipe.
Après ma philosophie c'est de bien faire ce que je sais faire avant de passer à l'étape supérieure, d'où ma réaction.
Puis Sri, si on essaye pas on saura jamais si on peut le faire, ok c'est évident, m'enfin en sport comme dans tous les domaines tu avances petit à petit, tu passes pas d'un peu de sport de temps en temps à un raid de 100km ^^
Revenir en haut Aller en bas
PA





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMar 26 Mai - 23:32

ca se tente, en fait j'ai le festival d'avignon un peu en même temps, mais ca va être sans doute avant, donc NO PROB !!
Revenir en haut Aller en bas
JeNNi





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyMer 27 Mai - 11:07

je m'incruste ds la conversation avec une petite question : vous avez du matos pour un triathlon?
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyJeu 28 Mai - 14:27

guy pour le run and bike alors la je me fais vraiment aucun soucis car je l'ai souvent fait et t'inquiéte pas t'aura pas beaucoup à courrir moi mon inquiétude provient du co mémoire.Et de toute façon laissons nos détracteur deire ils verront après. Je citerai même en exemple qu 'Aimé Jacquet oui monsieur Aimé Jacquet était traité d'imbécile, de nul avant la coupe du monde 98, j'espére seulement les mêmes insultes suivies de la même réussite (lol, même un grand lol)
Revenir en haut Aller en bas
PA





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyJeu 28 Mai - 15:44

si tous les imbéciles du monde avaient raisonné comme toi depuis 1998, tu m'étonnes que le monde soit devenu plus dangereux (tout ça à cause du bol de Jacquet)
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyJeu 28 Mai - 16:07

Nan nan je peux pas te laisser dire ça Pierro Aimé était un visionnaire dès qu'il a prit l'équipe de France contre vents et marées il a comprit qu'il fallait baser son équipe sur le génie d'un joueur Zidane et composer alors une équipe tournant autour de cet homme ce qui a pas mal réussi non 1 coupe du monde un championnat d'europe et une finale de coupe du monde en se basant sur ce systéme donc pour en revenir au fait AIME JACQUET EST UN GENIE compris Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyJeu 28 Mai - 16:31

Y a un mec qui a marché sur l'eau un jour, ça veut pas dire qu'il faut essayer sans se poser de question ^^
Plus sérieusement on peut pas être comparé à Aimé Jacquet, on a pas d'armes secrètes, de joueur miracle ><.
Y a quand même des trucs plus abordables que le raid de la licorne:

http://www.lescagouillescharentaises.com/
Avec plein de trucs différents y compris des trucs intellectuels ou on doit pouvoir tout péter je pense ^^

niveau variable: http://snrv.free.fr/accueil/index.html

http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/toframeraid/58578301EC5EA629C125755F0068B2B0
relai avec natation pour P-A

http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/toframeraid/2C206D2C039ABAFFC12575B600325D3A
relai par 2

etc...
http://www.raid-vdd.fr
http://www.canoepourtous.com
http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/ToRaidWebFr/705DF87F99BA01B7C12574F800416A5B
http://raidsnature.com/raidsnature/raidsnature.nsf/ToRaidWebFr/AAE7051D31D5E356C12575B30020DEDB

Bon voila j'ai pas regardé en détail m'enfin c'est pas les possibilités qui manquent ><
Revenir en haut Aller en bas
Le sri





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyJeu 28 Mai - 18:26

oui mais nous on en veut un en aout pas trop tard. Puis contre vents et marées même si je suis pas sur d'avoir le niveau pour ce raid avec Guy maintenant qu'on a vu ce raid et les critiques qui s'abattent sur nous, on va quand même le faire on peut en faire d'autre y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyJeu 28 Mai - 22:26

C'est pas des critiques hein, c'est des conseils
Revenir en haut Aller en bas
PA





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai EmptyVen 29 Mai - 11:33

oui enfin quand je parlais des imbéciles qui la jouaient à la Jacquet, ca veut pas dire que Jacquet est un imbécile :/
Et ca veut pas dire que vous êtes des imbéciles... ca veut juste dire que ton exemple il tenait pas trop la route dans votre cas

En fait c'était rhétorique surtout


(vous avez commencé l'entraînement ? loul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport extreme pour les hommes, les vrai Empty
MessageSujet: Re: sport extreme pour les hommes, les vrai   sport extreme pour les hommes, les vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport extreme pour les hommes, les vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Sport
» paintball
» Pour jiji
» pour l'amputé des cordes
» album pour le darfour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: sport :: sports divers-
Sauter vers: