L'Aranttino's Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aranttino's Bar

Civis Passem Para Bennen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour l'amputé des cordes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johny





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes EmptyLun 13 Juil - 14:14

tiens ma grosse, j'arrive tel Zorro à la vitesse de Rahan afin de te sortir de la médiocrité rythmique de ce sous-instrument à seulement 4 cordes et de te montrer le droit et beau chemin de la mélodie et du riff qui tue...putain! c'est beau comme un orgazme au crépuscule ce que j'écris!
Spoiler:


tu vas devoir investir dans une pédale de distorsion et une wah wah, ça vaut dans les 50€ environ si je ne m'abuse, pour les guitares en tout cas.
mais bon vu que t'es riche tu dois pouvoir en trouvé à 200 ou 500€! pour l'amputé des cordes 652463
avec freins hydrauliques

et la tablature

et ça c'est cadeau, tu peux pas l'échanger contre deux barrils de lessive ordinaire mais c'est bien quand même!



il était bon ce con!
aller, courage! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gui





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: Re: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes EmptyLun 13 Juil - 14:30

Johny a écrit:

mais bon vu que t'es riche tu dois pouvoir en trouvé à 200 ou 500€! pour l'amputé des cordes 652463
avec freins hydrauliques

j'avoue j'ai ri Laughing

johny a écrit:
tu peux pas l'échanger contre deux barrils de lessive ordinaire mais c'est bien quand même!



Shocked
c'est pas des doigt qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: Re: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes EmptyLun 13 Juil - 15:18

C'est comme ça que j'aime la basse putain quel enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Gui





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: Re: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes EmptyVen 8 Jan - 22:58

cachou, demain je vais faire un tour à broc, ycomme j'aime pas être en positif sur mon compte je m'en vais probablement investir dans une jazz bass pour l'amputé des cordes 652463
demain fin d'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: Re: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes EmptyVen 8 Jan - 23:33

A ta place j'achèterai un ampli digne de ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johny





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: Re: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes EmptySam 9 Jan - 2:07

pour l'amputé des cordes 760470 pour Juan. mais je viendrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l'amputé des cordes Empty
MessageSujet: Re: pour l'amputé des cordes   pour l'amputé des cordes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'amputé des cordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paintball
» Pour jiji
» album pour le darfour
» dernier projet de ma part pour l'été 2008
» sport extreme pour les hommes, les vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aranttino's Bar :: Art et culture!! :: musique-
Sauter vers: